Post by mortmukveduge on Mar 8, 2022 22:57:59 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dream League Soccer 2022 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dream League Soccer 2022 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ Dream League Soccer 2022 2022 version ▞▞▞
Jeu stupide. La version 2022 est inutile. Même mes joueurs avec un taux de vitesse élevé ont couru plus lentement que leurs joueurs les moins bien notés. Ils courent comme s'ils portaient des sacs de ciment. Et lorsque vous jouez au jeu en ligne, le jeu se fige toujours
Il n'y a pas le Bayern ... De plus les joueurs se fatiguent un peu trop vite... Mais sérieux , ajouter le Bayern au-moins ( PS si possible les clubs de la Bundesliga) s'il vous plaît , voir même leurs joueurs seulement si cella vous n'étaient pas possible... Lewandowski / Neuer...😭
Je me demande ce que vous avez fait à cette application maintenant, elle a beaucoup de problèmes maintenant, l'écran lorsque vous déplacez un joueur même d'autres se déplacent, lorsque vous essayez de chasser l'adversaire, il ne veut pas, il choisit n'importe qui pas celui que vous vouliez pour déplacer. résoudre ce problème, les gars m'attendent, j'ai même peur de défier l'homme pls, j'aime tellement ça.
Ce jeux depuis que je l'ai installé .. est trop lent pourtant j'ai énorme de connexion internet..pff ça devient trop ennuyant 😤😠
La nouvelle mise à jour est magnifique. Le jeu devienne plus réel, la fréquence de blessure des joueurs est plus élevée maintenant. Jouer en mode de neige est superbe. On peut trouver maintenant des superbes jouer dans la fenêtre de transfert jai eu messi et mbappe pour la 1er fois . Je souhaite au futur d'ajouter des séances d'entraînement pour les jouer au mais d'augmenter leur capacité, comme sa on peut former des jouer et les rendre de classe 1er. Beau travail 👏
C'est une application géniale, mais mon seul problème concerne l'analogique. Parfois ça glisse, j'ai essayé d'utiliser l'analogique fixe mais en vain. C'est énervant d'avoir un attaquant qui s'arrête au milieu d'une course avec le ballon, puis il est dépossédé. J'ai perdu des matchs à cause des mauvais contrôles. Si l'analogue ne glisse pas, il colle juste.
Avec la maj le jeu devient vraiment plus dur, effectivement je pense que ça devenait super facile de tout gagner. Mais il y des trucs irritants : impossible de contrer les corners ou les un contre un même avec des joueurs plus puissants. Par contre l'adversaire ne sait toujours pas tirer des coups francs
La nouvelle version est cool.mais vous devez ajouter le prix des victoire.Debloquer le niveau de SP.Reduire le prix des joueur.Faire sortir rapidement les grands joueurs.Augmenter les diamants des defis. au meilleur gardien.Laissez on va choisir nous même les joueurs qu'on doit développer.
😔😔 la nouvelle mise à jour à part le menu qui est un satisfesant , le nouveau graphique est nul trop de brillant les joueurs le Stade brille , les coachs n'ont pas parlé même pas .
pensez-vous régler un problème sur les pubs,1 fois sur 2 elles ne fonctionnent pas et quand je relance le jeu j'ai encore une pub et defois je perds mes récompenses bonus comme les pubs beugent.J'aimerais revoir quelques fonctionnalités des anciens DLC:pouvoir améliorer nos joueurs plus facilement dans le DLC 22 on entraîner un joueur au hasard et c'est énervant c'était bien de voir un joueur choisi et de le faire progresser en utilisant les pièces,créer des joueurs,avoir des amis, partie vocale.
Dans mon pays le réseau n'est pas normal,alors le problème c'est le jeu en ligne.Merci
Les versions précédentes étaient géniales, elles avaient de superbes graphismes, un jeu réaliste, celle-ci est la pire DLS de tous les temps !
Le jeu est très bon mais souhaite mettre à niveau plus de fonctionnalités comme les commentaires en direct. Célébrations des buts match victoire Célébration de la victoire de la Coupe ect ..
Mauvese expérimente la carte rouge 🖕🏻 sont change de jeux c'est n'importe quoi. Le conasse qui établit ce jeux permis L'adversaire de marquage des bus à 80 mètres Par contre face face 1 maître je marque pas.
J'aime pas vraiment les mises à jour à chaque instant ou installations. Et aussi plus ça évolue et prend plus de place.
Il ne fait aucun doute que Dream League Soccer est l'un des meilleurs jeux de football sur Google Play Store, mais après la récente mise à jour, le jeu a beaucoup planté, il ne joue littéralement pas sur mon téléphone Android, j'espère que les développeurs corrigeront cela plus tôt plutôt que plus tard.
Faux jeu ! Il nécessite une connexion Internet pour jouer !! Même lorsque vous démarrez le jeu, il s'épuise directement (off). Les fournisseurs de jeux doivent sérieusement plaire !
Amusement à jouer. Difficile d'avoir de bons joueurs sans dépenser d'argent.
Il n'y a pas de sauvegarde donc si tu changes de téléphone tu perds tout j'avais beaucoup de grands joueurs mais là que un seul 2 ça beaug un peu 3 quand les joueurs jouent en amicale l'arbitrage est normal mais quand c' est le championnat 😔 decèption que des cartons et des faiutes nul a chié 4 y'a pas de bon joueurs comme Neymar quand tu commences le jeu
J'adore ce jeu..mon équipe atteint déjà 5 étoiles Mais l'adversaire ne peut pas s'arrêter de plonger et mes joueurs ont eu tellement de cartons jaunes SIIUUUUUU
Download Dream League Soccer 2019 APK 2022 Apk For free & Dream League Soccer 2019 APK 2022 MOD Apk directly for your Android device
S'il vous plaît, les développeurs commencent à lire les commentaires sur votre jeu et vous pourrez améliorer le jeu pour le plaisir de tous. Une chose que j'adorerai voir, c'est qu'un personnel médical vienne chercher un joueur blessé sur le terrain ou emmène le joueur sur la ligne de côté et s'occupe du joueur, au lieu de lui faire tenir son épaule et sortir du terrain. Cela rendra les graphismes encore meilleurs.
le jeu est très bon ! mais il y a certainement choisi à améliorer ou corriger .par exemple : si vous jouez le global challenge cup en écopant un carton rouge vous ratez le match suivant dans une autre compétition, à mon avis c'est injuste.vous devez corriger cela , concernant les fautes , c'est n'importe quoi à moindre contact , vous recevez un carton jaune.en plus de cela vous devez mettre tous les joueurs sur le maché .pourquoi on a dépensé enormément de l'argent pour en avoir un joueur ..
Jouer en ligne chaque fois que l'adversaire renvoie le ballon au gardien de but et qu'il fait une longue passe devant son indéfendable... c'est automatiquement un but. Et puis après avoir changé de joueur il se retient un peu, avant d'accélérer à nouveau l'adversaire est généralement loin de vous🥺
L'un des jeux de football / soccer incroyables et ses graphismes sont incroyables, merci à ceux qui ont créé ce jeu, alors INSTALLER LE GRATUITEMENT !!!
Dls 2022 est cool mais il manque beaucoup de choses pour que ça soit plus réaliste et après très très beau jeux.
Dream League Soccer 2022. Éditeur: First Touch Games Ltd. Prix: Gratuit avec des achats intégrés.
Franchement la mise à jour n'a rien changé je retire une⭐ l'adversaire peut jouer agressif et récupérer nos ballons sans faute alors que nous Non (c'est direct carton jaune) Améliorer les visages des joueurs SVP, on veut apercevoir les remplaçants sur les bancs de touche pendant le match, créer des matchs de pré-saison, plus de trophées (meilleur joueur, buteur, passeur et gardien) améliorer les logos par Ex : mon équipe c'est "Marine fc" donc je voudrais un logo plus héberger un encre⚓
Le jeux est cool mais on veut créer notre propre Avatar comme dans le précédent Dream League et la nouvelle version est nulle comparer à le dls21
Le joueur trop blessé et le joueur guéri avec de la pièce est la pire chose qui soit, la société de jeu veut nous regrouper avec de la pièce, c'est pourquoi je pense à passer à d'autres jeux de football comme pes ou fifa.
Il y a que des bug on peut meme pas donner 0 etoile c'est nul
Dream League Soccer 2022 ስፖርት sso
C'est juste là ..... le plus ennuyeux, c'est que ça pend vraiment mal pour un téléphone de 4 Go de RAM Je ne m'attends pas à ce qu'un jeu plus amélioré de cette norme soit suspendu .. c'est très frustrant parce que vous n'en profitez pas le jeu du tout, je l'ai désinstallé à nouveau juste à cause de combien il se bloque... corrigez cela et le jeu serait léger... plus les pièces données pour chaque match devraient varier les demi-finales, quarts et finales devraient avoir des montants plus importants de pièces de monnaie.
Joli jeu mais il y a un problème lorsque nous sommes hors ligne et après nous être connectés pendant que nous démarrons le jeu, cela montre oups ! Votre appareil est hors du serveur, nous ne pouvons pas nous connecter correctement. Alors, s'il vous plaît, faites quelque chose pour ça. Alors aussi le jeu est meilleur que FIFA I tous les jeux de votre entreprise tous les jeux sont meilleurs ce jeu est meilleur que PES
La dernière mise à jour c'est du n'importe quoi !!!! Trop de bugs, on ne peut plus jouer tranquillement en ligne, les changements ne s'effectuent pas, certaines commandes pendant le match ne donnent pas😡😡😡 J'avais noter 3etoiles j'en retire un
le jeu est si bon mais une chose est qu'il a été fait lentement s'il vous plaît, vous devriez essayer de faire quelque chose à ce sujet
Le jeu en lui même est génial. Comme critique, je soulève que le mode hors ligne n'existe pas, il n'y a pas de reportage en français (il faut revoir cela) car les joueurs veulent un reportage qu'ils comprennent ! Aussi, les bancs de remplacement sont vides alors bien même que les changements ont lieu.
MouseBot Ação seb
À propos de Dream League Soccer 2022. Application par, First Touch Games Ltd. Évaluation du contenu, toutes les personnes. Application mise
Encore 400mo de perdu je croyais qu'il y aurait un changement après avoir fait la mise à jour aujourd'hui, mais c'est encore pire 8 défaites en mode live choisi incroyable depuis que j'ai commencé dls. Je haïs mon équipe, acheté un mbappe à 2700 pièces avec 91 de rapidité pour qu'il soit supérieur par un défenseur à 69 jamais 🤷🙌 et le nombre bugs, crache,le changement rapide qui marche quand il a envie, j'ai sais pas si c'est mon téléphone ou mes données mais un nouveau jeu de foot doit être installé
Dream League Soccer 2022 Športové hry juj
J'aime bien ce jeu mais y'a trop trop trop de bugs, s'il te plaît corriger ça, je vous en supplie corriger ça
J'adore le jeu mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à marquer mes adversaires sans faire de faute, mais c'est facile pour eux de me prendre le ballon, et aussi mes joueurs se fatiguent facilement... Je courrait après un joueur jusqu'à ce que mes joueurs soient fatigués, surtout quand ils jouent par temps froid
Qu'est-ce qui ne va pas du tout avec ce jeu ... une chose que j'ai observée maintenant est qu'après avoir joué quelques matchs, mes pièces ne s'additionnent pas à celles que j'ai déjà et parfois mes pièces sont déduites et je ne sais pas le raison pour laquelle...
Superbe. Je vous conseille dls incroyables. Mais il faut donner plus de gain de match. Tu peux pas passer en 2 ème division 55 mille place a 3000 pièce alors que t'a au moins 25 pièce par match essayer de revoir ça à part ça tout va bien le graphisme est pas mal j adore dls21 faîte la mise à jour pour passer à dls22 Paix et amour
J'adore le jeu, mais la façon dont les défenseurs réagissent lorsqu'ils sont attaqués au lieu de défendre, ils fuient l'attaquant, parfois le joueur de sélection automatique sélectionne un joueur qui n'est même pas proche du ballon et parfois j'ai l'impression que je ne contrôle pas mes joueurs et je finis par perdre et cela se produit lorsque je joue en ligne et que je gagne, corrigez ces petites choses et je pense que vous aurez un meilleur jeu
Since soccer is one of the most popular sports worldwide, you can find a lot of games under it. ... In Dream League Soccer 2022, you'll manage your club.